Aller au contenu

style de point par calque

Messages recommandés

Posté(e)

Salut...

Je ne pense pas que ce soit possible...

Si je devais faire un type de point par calque je passerais par les blocs en "dessinant" le point, en le mettant dans le calque désiré et en le transformant en wbloc...

si tu veux garder l'accrochage nodal à ce point tu insères un point "point" dans ton bloc et tu pramètres les formats points pour qu'il n'aparaisse pas ...

----

edit

ha... je viens de me faire griller... mais j'avoue ne pas comprendre la procédure...

c'est quoi un "légende" (à part le texte dans une étiquette s'entend...)

[Edité le 31/8/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

bon je vous comprends mais là j'ai deux fichiers excell contenant chacun 5000 points. je veux insérer tous les points mais avec deux blocs différents!!! comment faire :casstet:

ahmed

Posté(e)

ton prog d'insertion est en lisp ?

ou :

tu insères dans un plan vierge tes 5000 premiers points

puis

tu inseres dans un AUTRE plan vierge les autres 5000

tu changes le calque des points dans l'un des plan,

puis tu fais un copier avec point de base / coller pour assembler les points ensembles... (ou en Xref, mais perso je n'aime pas les Xref...)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...