dialeckt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tout d'abord bonjour à vous!et félicitations au webmasters, car ce site est sacrément bien foutu et bien pratique. Voilà, on vient d'installer sur mon poste autocad 2006. ça fait deux années que j'ai pas utiliser le logiciel autocad, et l'ancienne version était Autocad 14.j'ai du mal à me refaire la main.j'ai deux petit soucis,d'une part je ne retrouve plus d'interface pour imprimer plusieurs documents dwg en meme temps, sans devoir les ouvrir un par un et de demander l'impression, et d'autre part, je reçois des plans fait de mon bureau d'études, et lorsque j'ouvre ces plans, la police d'écriture est différente de celle saisi à l'origine. dois-je configurer quelque chose sur mon ordi? Merci par avance de m'aider à reprendre la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dialeckt Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok j'ai résolu le soucis de la taille de police.Mais toujours pas moyen de retrouver le nom du petit logiciel qui permet les impressions multiples des documents dwg. une petite question, est-il possible de configurer le logiciel autocad pour avoir sur tous les fichiers la même mise en page sans passer par l'ouverture de fichier et d'importer une mise en page existante dans le gestionnaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dialeckt Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 alorzs c'est fort!!112 personnes qui lisente ce post, et pas un pour répondre???vous êtes tous en panne de clavier ou bien? il y a pourtant ici des autocadiens balaises non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais toujours pas moyen de retrouver le nom du petit logiciel qui permet les impressions multiples des documents dwg. Fait des PLT ou des PDF une petite question, est-il possible de configurer le logiciel autocad pour avoir sur tous les fichiers la même mise en page sans passer par l'ouverture de fichier et d'importer une mise en page existante dans le gestionnaire?? Pas à ma connaissance @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés