faroukm Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour depuis que j'ai installé autocad electrical 2006..., et à chaque fois que j'essayé d'insérer un composent , un "message autocad" affiche : la taille de la boite de dialogue est trés grande pour tenir sur l'écran...commant que je puisse maitre mon dessin a l'echelle pour que se message n’apparaît pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 SalutTu as pensé à changer la résolution de ton écran ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faroukm Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut merci beacoup ..mais comme vous savez je suis ceinture blanche c'est pour ça que j'ai essayé plusieurs fois de changer la résolution de mon écran mais toujours le message autocad s'affichera : la boite de dialogue est trop grande pour tenir sur l'écran !!taille demandée=848,454/taille maximale =800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, c'est bien ce que je disais, passe en 1024x768 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faroukm Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci beaucoup maitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés