espi Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 peut-on donner une coche autre que la diagonale et la 30° arrow présente par défaut dans Revit Autodesk ? car j'aimerais bien avoir un point gras aux éxtrémités de la côte. Merci par avance.
Zorste Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Espi Il est parfaitement possible de modifier les pointes des côtes: Il faut cliquer sur paramètre, puis annotations et enfin pointe de flèches. Une fenêtre de propriété s' ouvrira; il suffira de choisir ce que tu veux. @++ ;) http://img322.imageshack.us/img322/7302/5jk0.gif
clb Posté(e) le 5 septembre 2006 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut espi le confirme ce qu'a dit Zorste et j'en rajoute même : tu peux aussi les créer toi même les pointes de flèches à suivre si t'es interressé ...
espi Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2006 merci c'est gentil ( enfin une réponse <acronym class=dict title= ) ciao
lewax Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut CLB. Moi je serai intéressé par ta solution pour créer les coches des cotes. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé... :(
Messages recommandés