Bred Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Je me sert des boites de dialogues VB afin de passer des arguments à un lisp.... avant d'essayer de "bidouiller" quelque chose en lisp, peut-être quelqu'un connaitrait t'il la solution (certainement en fait.... vu les hautes éminences grises participant à ce Forum.... ;) ) afin de récupérer un point dans le SCU actif .... pour l'instant je fait pt = ThisDrawing.Utility.GetPoint(, vbCr & "Point d'insert : ")... mais le point est en SCG .... (on m'a appris dans ce forum en LISP à transformer un point dans un certains système à dans un autre grâce à (trans.... mais je voulais savoir si il y aurait une manip équivalent en VB.... ça me permettrais d'éviter de trop toucher à mes routines lisp....) ... merci Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Bred Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 ... bon ben il faut que j'aprenne à utiliser un peu mieux l'aide moi...j'ai trouvé mais c'était marqué comme "le port Salut" .... :P :P donc, la réponse, pour info, est : Dim ptSCG As Variant, ptSCU As Variant ptSCG = ThisDrawing.Utility.GetPoint(, vbCr & "Point d'Insertion : ") ptSCU = ThisDrawing.Utility.TranslateCoordinates _ (ptSCG, acWorld, acUCS, False) ... merci Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés