Steven Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous, J'utilise le lisp LATT qui a été mis à disposition par Patrick_35. (Merci à toi ce lisp est très utile ;) ) Cependant, parfois la commande LATT ne veut plus fonctionnée. En effet, je tape LATT, je sélectionne un premier attribut et j'ai ensuite ce message: ; erreur: type d'argument incorrect: VLA-OBJECT nil Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionne très bien et tout d' un coup, PAF, bug :( J'ai beau quitté AutoCAD et le relancer mais ça ne change rien. Que se passe-t-il? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 SalutC'est curieux en effet :casstet: As-tu re-téléchargé LATT, puis relancé histoire de voir ?Sinon, tu peux m'envoyer ton dessin @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Steven Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Je viens de recharger le lisp. Pour l'instant ça à l' air de fonctionner. Attendons voir. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Il y a un truc que je ne comprends pas. En fait je travaille sur Autodesk Architectural Desktop 2004. Mais le problème n'est pas avec Autodesk Architectural Desktop mais mes blocs. J'ai donc re-télécharger LATT. Je lance la commande LATT pour lier deux attributs, je clique sur le premier attribut et... ; erreur: type d'argument incorrect: VLA-OBJECT nil J' exporte mon fichier vers AutoCAD 2004. J'ouvre le fichier, je recommance la même manip' et là, ça fonctionne :casstet: Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fonctionne bien sur un autre fichier. Est-ce que tu peux ouvrir un fichier Autodesk Architectural Desktop avec des objets AEC afin que je puisse t' envoyer le fichier brut?[Edité le 30/8/2006 par Steven] [Edité le 30/8/2006 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 SalutJe ne connais pas Autodesk Architectural Desktop, mais apparement, ça a l'air de bloquer avec luiEnvoi le dessin pour que je le regarde. Le fait d'exporter doit te faire perdre la base qui a été créée et du coup, tout refonctionne. Tu dois avoir dans cette base un élément autre qu'un attribut, ce qui explique que cela plante @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lecrabe Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonsoir Je dirais "vu de loin" que ça devrait fonctionner avec de simples attributs AutoCAD ! Sauf si Autodesk Architectural Desktop fait planter LATT ...Ce qui n'est pas impossible car Autodesk Architectural Desktop est assez monstrueux ... Par contre cela ne marchera JAMAIS sur des objets Autodesk Architectural Desktop (AEC) avec par exemple des étiquettes dont le fonctionnement ressemble "un tout petit peu" à celui des attributs ! Le Decapode "enquêteur" Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 Dans Autodesk Architectural Desktop on retrouve toutes les fonctionnalités AutoCAD et j'utilise LATT sur des blocs avec attributs façon AutoCAD. Patrick_35, je t' ai envoyé par mail le fichier Û LATT bug ;) [Edité le 31/8/2006 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2006 Patrick_35, Je n'arrive pas a t' envoyer le fichier. J'ai un retour comme quoi ton ton adresse est inconnue :casstet: et ce après plusieurs tentatives :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah oui, désolé. Je viens de verifier mon adresse et il y a un _ en trop @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Patrick_35 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 SalutEffectivement, il y avait bien un bug. C'est corrigé et mis à disposition @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Steven Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Super, je jette un oeil. Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 OK, J'ai donc retélécharger LATT et ça à l'aire de fonctionner sur le fichier où ça bugait. Cool ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés