Aller au contenu

Démarrez AutoCAD plus rapidement


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Démarrez AutoCAD plus rapidement en désactivant l'affichage du logo AutoCAD. Placez le paramètre /nologo après la ligne cible dans les propriétés de l'icône de lancement d'AutoCAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

 

Svp pouvez vous m'en dire plus pour la marche à suivre afin de démarrer autocad rapidement ( je suis novice).

De plus, j'ai un problème avec les sélections rapides, pouvez-vous m'aider, voilà j'ai une xref que j,ai transformée en bloc puis je l'ai éclaté, cette xréf correspond à un réseau d'assainissement, le but était de pouvoir sélectionner tous les objets verts par exemple..., donc dans sélection rapide je choisis par couleur je prend la couleur vert, ça marche pas, j'essaye aussi la couleur du calque qui correspond au vert, ça marche pas non plus il sélectionne tous les objets quelque soit leur couleur...

 

Avez-vous une idée?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

1-Tu tapes la commande: filter.

Une boite de dialogue apparait;

 

2-Tu sélectionne l'objet désirée avec la commande (de la boite de dialogue) ajouter un objet .

toutes les propiétée apparaissent.

 

2 bis -Tu peux supprimer des propriété non désirées affin délargir tes recherches... (les coordonnées sont à supprimer impérativement) sous peine de selectionner 1 seul objet.

 

3-Reste à cliquer sur appliquer et à sélection ton dessin en faisant une fenêtre de gauche à droite et à valider (soit par un clic droit de souris; soit par la touche entrée.

 

et tous les objet de même propriété ont été selectionnés.

 

Bon courage...

 

 

 

DGE44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

 

Svp pouvez vous m'en dire plus pour la marche à suivre afin de démarrer autocad rapidement ( je suis novice).

De plus, j'ai un problème avec les sélections rapides, pouvez-vous m'aider, voilà j'ai une xref que j,ai transformée en bloc puis je l'ai éclaté, cette xréf correspond à un réseau d'assainissement, le but était de pouvoir sélectionner tous les objets verts par exemple..., donc dans sélection rapide je choisis par couleur je prend la couleur vert, ça marche pas, j'essaye aussi la couleur du calque qui correspond au vert, ça marche pas non plus il sélectionne tous les objets quelque soit leur couleur...

 

Avez-vous une idée?

 

merci d'avance.

 

J'ai pas vérifié mais si tu essaie de faire une sélection sur ton xref, c'est le xref qui sera choisi.

 

Pour faire ta sélection dans le xref tu auras intérêt à l'éditer depuis le dessin d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

J'ai eu 3mn à perdre, alors j'ai fait un test.

Pour ma configuration, Autocad V2009 + Covadis + Autopiste, voici mes temps de démarrage:

Sans \nologo : 10s35

Avec \nologo : 10s30

Autant dire la même chose. Pour le coup, cela dépend de mon temps de réaction sur le chrono.

Est-ce vraiment efficace pour certains? Ou cela dépend-il de la configuration du poste?

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

C beaucoup plus interessant de desactiver le Communication Center On line, Design Center On line, etc

 

Et en plus c'est valable et interessant pour TOUS les AutoCAD / LT / MAP/ CIVIL / etc

 

et ce quelque soit la version !!

 

Au boulot, Le Decapode

 

****** Branches Autodesk du Registre " A FARFOUILLER" suivant les besoins ******

HKEY_LOCAL_MACHINE : Logiciel "en general" DONC PRUDENCE !!

HKEY_CURRENT_USER : Profil utilisateur

 

HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / Autodesk / AutoCAD / R1x.x

HKEY_CURRENT_USER / Software / Autodesk / AutoCAD / R1x.x

 

Cle : R17.0 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2007

Cle : R17.1 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2008

Cle : R17.2 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2009

Cle : R18.0 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2010

Cle : R18.1 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2011

Cle : R18.2 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2012

Cle : R19.0 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2013

Cle : R19.1 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2014

 

Cle : R20.0 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2015

Cle : R20.1 pour AutoCAD/LT/MAP/CIVIL/AA/MEP/etc 2016

 

 

===== Disable the Communication Center =====

 

===== Micro-Modif par Le Decapode / Le Crabe =====

 

http://themadcadder.blogs.com/my_weblog/2005/12/disable_the_com.html

 

 

WARNING! Changes made to the registry may cause damage to your operating system. Perform the following task at your own risk. This blog is not liable for any damage or corruption to your computer related to any article published.

 

 

Annoyed by a constantly resident satellite program called "Communication Center" (WSCommCntr1.exe)?

 

If you want to prevent it from running, here is what you do:

 

1. Start button --> Run --> regedit.exe

 

2. Search for the following location (here for AutoCAD 2005): HKEY_LOCAL_MACHINE --> SOFTWARE --> AUTODESK --> R16.1 --> ACAD-301:409 --> CADMANAGER CONTROL --> COMMUNICATION CENTER

 

R16.0 = ACAD 2004, R16.1 = ACAD 2005, R16.2 = ACAD 2006

R17.0 = ACAD 2007, R17.1 = ACAD 2008, R17.2 = ACAD 2009

 

3. Right-click on "EnableCommunicationCenter" (DWORD 32 bits) and choose modify.

 

4. Change the value data from 1 to 0 (zero).

 

5. Perform step #4 on the following as well: "EnableNonPatchNotifications" and "MaintenancePatchNotificationOption"

 

That's it! Restart your computer

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité