Aller au contenu

Démarrez AutoCAD plus rapidement


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Démarrez AutoCAD plus rapidement en désactivant l'affichage du logo AutoCAD. Placez le paramètre /nologo après la ligne cible dans les propriétés de l'icône de lancement d'AutoCAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

 

Svp pouvez vous m'en dire plus pour la marche à suivre afin de démarrer autocad rapidement ( je suis novice).

De plus, j'ai un problème avec les sélections rapides, pouvez-vous m'aider, voilà j'ai une xref que j,ai transformée en bloc puis je l'ai éclaté, cette xréf correspond à un réseau d'assainissement, le but était de pouvoir sélectionner tous les objets verts par exemple..., donc dans sélection rapide je choisis par couleur je prend la couleur vert, ça marche pas, j'essaye aussi la couleur du calque qui correspond au vert, ça marche pas non plus il sélectionne tous les objets quelque soit leur couleur...

 

Avez-vous une idée?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

1-Tu tapes la commande: filter.

Une boite de dialogue apparait;

 

2-Tu sélectionne l'objet désirée avec la commande (de la boite de dialogue) ajouter un objet .

toutes les propiétée apparaissent.

 

2 bis -Tu peux supprimer des propriété non désirées affin délargir tes recherches... (les coordonnées sont à supprimer impérativement) sous peine de selectionner 1 seul objet.

 

3-Reste à cliquer sur appliquer et à sélection ton dessin en faisant une fenêtre de gauche à droite et à valider (soit par un clic droit de souris; soit par la touche entrée.

 

et tous les objet de même propriété ont été selectionnés.

 

Bon courage...

 

 

 

DGE44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

 

Svp pouvez vous m'en dire plus pour la marche à suivre afin de démarrer autocad rapidement ( je suis novice).