Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t'il des infos sur la prochaine mises à jour de Covadis ?

Améliorations, nouveautées, etc.......

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Posté(e)

Salut, je suis map 3d 2006 et covadis 200x-7 et il me semble qu'ils vont sortir une nouvelle version d'ici la fin de l'année. Afin c ce que j'ai cru comprendre.

bye !!!

Autocad Map 3D 2018

Mensura Génius V8

Posté(e)

la version 200x-8 est dispo depuis la mi mai 2006, j'ai reçu le CD, étant sous contrat annuel avec geomedia. Il y a eu un patch correctif en juillet sur le FTP.

J'aimerais bien avoir une liste claire des mises à jour entre la 7 et la 8, mais comme je ne me sers pas de toutes les fonctions de Cov je pourrais pas te dire.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

La 200x_8 est identique à la 200x-7. le patch pour la 200x-8 c juste pour faire tourner cova sous autocad 2007

Autocad Map 3D 2018

Mensura Génius V8

Posté(e)

Geomedia me dit qu'une mise à jour sortira en novembre. Il y a des nouveautés un peu dans tous les domaines. j'ai eu du mal à tout retenir: VRD sec et humide dynamiques, nouvelle compensation de levé d'interieur...tableaux dynamiques de points ? ...intégration RGF93...nouveau outils de dessins géométrie 2D... yavait d'autres trucs mais j'ai pas tout noté.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop