PapyOctet Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Je réalise des dessins avec AutoCad 6. Pour leur édition dans MS WORD et MS Publisher, j'exporte mes dessins et des parties de ceux-ci au format WMF avec la commande WMFOUT. Avant de sélectionner les éléments à exporter à partir de l'espace papier en mode objet, je prends la précaution de mettre mon dessin à l'échelle 1/1 avec la commande du menu Affichage/Zoom/échelle puis 1.0.J'exporte les dessins en WMF. Jusque là, pas de problème. Si j'imprime directement à partir de AutoCad 6, depuis l'espace Papier, j'ai bien imprimé toutes les différentes épaisseurs de traits utilisées. Mais quand je place un dessin au format WMF dans une feuille MS WORD ou MS PUBLISHER, je perds toutes ces tailles et tous les dessins sont tracés au plus fin ==> presque illisibles !J'ai beau agrandir le dessin WMF sur ma feuille, rien n'y fait. Il est toujours imprimé au plus fin. Et c'est la même imprimante que j'utilise chaque fois sans changer les paramètres d'impression. J'utilise deux imprimantes Canon : BJC-5100 et PIXMA IP 2000 ainsi qu'une Lazer LEXMARK Optra T610 et le résultat est le même ! Y a-t-il une solution à ce problème ?Merci d'avance.A+ 20 fois sur le métier remettez votre ouvrage ... (Art poétique de Boileau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés