herloun Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Salut à tous!!! Y auraient ils des personnes qui auraient des glissières de mobilier de marque ACCURIDE????Merci d'avance. [Edité le 8/9/2006 par herloun]
steeve_osteen Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 salut herloun je penses que tu trouveras pas mieux que sur avenao. Modérateur forum solidworks http://logiciel-cao.com/forum
davyb Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, désolé de repondre aussi tardivement.Tu trouveras beaucoup de glissières Accuride dans le Catalogue de Emile Maurin - Eléments Standard Mécaniques Ce Catalogue de Emile Maurin tu le trouvera sous PARTserveren plus tu peux télécharger les composants dans tous les formats que tu as besoin, même pour du TOPsolid et c'est gratuit. @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
davyb Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je voulais dire SolidWorks...erreur de frappe, enfin on fournie tous les systèmes CAO. @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
herloun Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Merci pour l'info, en plus j'ai la bibliotheque 3D d'emile!!!
Messages recommandés