semou06 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Voilà mon pb: Je travail dans un bureau d'études dans les travaux publics et j'ai une tonne de fichiers DWG à imprimer avec à l'intérieur au maximum 5 présentations.J'ai vu dans la fonction publier qu'on pouvait appeler plusieurs fichiers DWG à la fois afin qu'ils soient imprimés. Et on voit, même, le contenu de ces fichiers en détails dans la boite de dialogue.J'ai réussi à imprimer plus d'un fichier à la fois avec cette fonction mais mon pb reste la mise en page des présentations pour l'impression.Je voudrais assigner une seule et unique mise en page pour toutes les présentations de tous les fichiers DWG.Connaissez vous une astuce qui me permet de le faire? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semou06 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Laissez tomber. Ne vous creusez pas trop le cerveau. J'ai utilisé mon système "D". Et oui, on est jamais mieux servi que par sois même! :casstet: Merci pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés