Aller au contenu

Hyperlien vers un signet Word

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner les hyperliens vers un signet d'un document Word? Parce que moi, ça fait plusieurs années que ça ne marche pas et c'est très pénible... :mad:

La manipulation:

Envoyer un message Outlook 2003

Insérer un hyperlien dans ce message vers un signet d'un document Word

Lorsqu'on clique sur l'hyperlien, le document Word s'ouvre, mais pas à l'emplacement du signet... :mad:

Invité Patrick
Posté(e)

Et comment sélectionne-t-on un signet dans Word? Ils sont invisibles par défaut et si j'active leur visibilité dans l'onglet Affichage de la boite de dialogue Options, je ne vois qu'un symbole de parenthèse carrée ouvrante que je ne peux pas sélectionner...

Invité Patrick
Posté(e)

J'atteins le signet mais la commande Copier est inactive, je ne peux donc pas le copier coller comme hyperlien... impossible de le sélectionner.

Posté(e)

Le signet défini ne doit contenir aucun caractère donc la fonction copier ne s'active pas.

Il faut sélectionner au moins 1 caractère pour que le signet puisse être collé.

Je ne vois que cette raison.

Teste dans ton document en définissant un signet sur un mot par exemple.

Franck Hervet

Invité Patrick
Posté(e)

Pas mieux, j'ai suivi tes conseils, mais le document ne s'ouvre pas sur le signet, le curseur reste en haut du document Word.