La Lozère Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Salut, Etant prestataire, je vais être amené à aller travailler dans une boite ou je récupérerais un poste avec Autocad 2007. Mon poste actuel étant paramétré à mon gout, comment puis-je faire pour transférer les menus? Queles fichiers dois-je prendre?Bref, , comment fait-on pour exporter un menu autocad 2007 sur un autre poste équipé en 2007?Et ceci sans tous refaire.Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
(gile) Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 Salut, Je vais essayer de t'expliquer comment je pratique, mais il y a sûrement d'autres méthodes. Le fichier menu que j'utilise s'appelle Gile2007.cui il est enregistré dans C:\Gile\Gile2007 avec les autres fichiers de personnalisation nécessaires à son fonctionnement (.mnl, .lsp, .dcl, .lin etc...). Sur mon poste, depuis ce menu, je crée un profil utilisateur que j'enregistre sous Gile2007.arg dans le même dossier Gile 2007. Sur un nouveau poste, je crée dans C: un nouveau dossier Gile dans lequel je colle mon dossier Gille 2007. Depuis AutoCAD, j'ajoute le chemin vers ce dossier dans les chemins de recherche de fichiers de support puis je charge mon profil utilisateur. Attention le chemin vers le dossier doit être le même que sur ton poste, parce qu'il est enregistré dans ton profil. Cette méthode permet de ne pas toucher aux profils existants sur le nouveau poste, et de tout supprimer (si tu veux) lors de ton départ. Si tu as des questions quant à la façon de procéder, n'hésite pas. [Edité le 21/8/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Merci,J'ai compris le principe, il ne me reste plus qu'à le tester.A+ www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés