venom88 Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Je me demande comment changer l'uniré de mesures,passer du système anglais au système français. Merci pour la réponse.
(gile) Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut, Menu "Window" >>"Preferences"dans la boite dialogue, choisis Template (gabarit)et là tu as le choix entre millimètres, centimètres ou mètres pour le système métrique. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
esbe Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Hello Si c'est pour SU c'est plutôt ( pardon Gile!!!) ...je n'ai pas SU sous la main mais je crois, de memoire, ds le second onglet apres fichiertout en bas , visite guidée preferences, unités. Sinon fenetre, preferences . j 'espere que ce n 'est pas une bêtise !! Dimanche je verifie et je reviens, promis @+
(gile) Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Salut Esbe, On peut effectivement aussi passer par Menu "Window" >> "Model Info" >> "Units". Mais je pensais qu'il valait mieux passer par un gabarit pour que SU ouvre par la suite ce gabarit. Mais tu connais beaucoup mieux SU que moi ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés