Aller au contenu

Version française de 3ds 8 max

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléchargé la version anglaise de 3ds 8max ainsi que le patch français, mais je n'arrive pas à installer ce dernier. :casstet:

Quelqu'un peut il me donner la bonne manip à effectuer ?

Merci par avance. :)

Ricardo12 :

Posté(e)

Salut,

Alors la bravo, :)

[surligneur] J'ai téléchargé la version anglaise de 3ds 8max ainsi que le patch français, mais je n'arrive pas à installer ce dernier. [/surligneur]

un peu normal que ça marche pas, du moins je pense

prends du tout anglais ou du tout français

;)

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Posté(e)

Pour information, on baigne tous dans le milieu informatique il me semble ! Alors un patch, n'est pas une mis à jour où un service pack, un patch, c'est une rustine, un pansement, et là, ben cette rustine permettrais justement de traduire un 3DS Max version anglaise, en version française ! Un peu comme Winamp, ou Zone Alarm, le temps que la "françisation" officielle soit faite !!!!

Moi, ce qu'il m'étonnes, c'est que tu ai trouvé un tel patch ? Sur le site d'Autodesk ???? Parce que pareil, je l'ai téléchagé (démo 30 jours) mais en anglais (et c'était il y a quelque temps déjà), c'est difficile tout de même, surtout pour l'aide !!!!

Par contre aujourd'hui trouvé une version 8 en français, ne devrait pas être trop compliqué, vu que la 9 est déjà sortie.

[Edité le 18/8/2006 par ezekhiel]