dilack Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 resalutj'ai résolu mon problème d'incrémentation mais voilà pour être un peu plus rapide je voudrais bouclé ma macro pour eviter que recliquer sur mon boutton.j'ai essayé plusieur syntaxe mais rien ni fait.alors ci qq'un voyait la solution lui sauté aux yeux je suis preneur.ci joint la macro ^C^C_attdia;0;-inserer;XA_point_trimble;\;;;$M=$(getvar,useri1);modifvar;useri1;$(+,$(getvar,useri2),$(getvar,useri1));;attdia;1;
(gile) Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, avec une asterisque (*) au début, non ? *^C^C_attdia;0;-inserer;XA_point_trimble;\;;;$M=$(getvar,useri1);modifvar;useri1;$(+,$(getvar,useri2),$(getvar,useri1));;attdia;1; Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
dilack Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Posté(e) le 16 août 2006 salut gillesc'est l'une des solutions que je pensais mais que nini ça ne fonctionne pas
dilack Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 c'est résolu j'ai réussi à trouver la solutionj'ai repenser la macro et ça fonctionne Maitre christian si tu nous écoute merci de m'avoir donner aucune solution toute faites ca m'as permis de mettre à écrire des bouts de code de mon coté et ce en vacances , comme quoi j'aviais vrailent bessoin de vacances
rebcao Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 il y avait une petite erreur dans la macro ...modifvar;u seri1; $(+,$(getvar,useri2),$(getvar,useri1));;attdia;1; au lieu de $m=$(+,..... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dilack Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 salut christianet pourtant ça marche sans??????
rebcao Posté(e) le 17 août 2006 Posté(e) le 17 août 2006 vu le prix du DIESEL tant mieux !!! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dilack Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 re re salut christian,j'ai réussi a faire ce que je voulais après moulte tirage de cheveux,alors si tu le dessire je t'envoie mon petit progs.Au cas où un jour que ...... de toute façon je vais le mettre en téléchargement sur le site àpres accord de patrickd'ailleur jes des infos à lui demander concernant cette phase tcho et bonne en tout mimi va passer une trés soirée en duo, les gosses chez la grand mère
Messages recommandés