einstein Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 bonsoir,l'un de vous saurait il s'il y a des add in free pour solidworks?merci
Victor Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Tu parle d'add on comme sur cette page ? http://www.logiciel-cao.com/index.php?page=espaceutilisateur&titre=t6 Que veut tu faire plus precisement ?
einstein Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 bonsoir,j'ai devant moi une liste de certains add-in qui optimisent l'utilisation, ou ajoute de nouvelles fonstion a solidworks, helas, ils sont payants, comme camworks, shapeworks, faceworks, moldbase, imold,blankworks, optisworks... je me demandais s'il n'y avais pas la meme chose en gratuiciel.
Victor Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Hum, Quand je pense à la compétence des personnes qu'il faut , aux centaines d'heures de programmation (voir au millers) , à la masse de travail que cela représente ,j ai des forts doutes que tu trouve tous ces plug-in en gratuit. Je suis en train de pense au gars qui apres sa journée de boulot va coder un simulateur de traj pour une MCON avec respect intégral du code ISO, avec représentation graphique dans SW et tout le toutim pour que cela fasse jouli, ouch !! je lui souhaite bon courage et il aura gagner mon respect. :) Einstein , tu trouvera peut etre en gratuiciel des addin mais à ma connaissance il en existe tres peu. De plus , ils ne sont souvent plus maintenu. Je pense par exemple à Espresso Gear Wizard. Just my 2 cents. V.
Messages recommandés