Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

désoler mais je ne vais sastifaire ta demande mais par contre je crais dans mes archives je doit avoir un saab et un boeing.

si tu es interressé fais le moi savoir.

Petite question as tu essayé de voir avec l'aviation civile ou la chambre de commerce d'ou dépend les aéroports pour avoir ce que tu veux?

Posté(e)

Merci pour ton aide mais je cherche cet avion spécifique, je vais contacter une connaissance qui travaille chez airbus voir si je peux avoir mon bonheur :)

Sinon je pense vraiment pas que l'aviation civile ou la chambre des commerce puisse m'aider, au pire y a des site payant pour avoir les avions...

Posté(e)

Bonsoir Dilack

Je suis toujours intéressé par les jolis DWGs en 3D, donc SVP ...

cadxp@hotmail.fr

Merci d'avance pour le transfert, Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

wwa

détrompe toi, car j'ai travaillé sur l'aménagement de l'aéroport de bordeaux et c'est (dgac: aviation civile qui nous dinner toutes les infos (mo) pour le projet).

Je verrai à la rentré mon contact à la dgca pour voir ce que je peux récupérer.

craby désolé mais c'est que du 2D de mémoire, laisse moi le temps de régarder dans mes archives et je te les envoies

pour infos sur le site de boeing il fournissent des dxf