Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord cette demande est urgente alors i vous savez donner la réponse au plus vite s'il vous plait.

Je voudrais savoir comment trier une région de nomenclature suivant un autre que je defini moi même. Je voudrais faire des planches de montage en bullant suivant un ordre précis. (pas de tri alphanumérique ni sur ref ni sur description) alors si quelqu'un sait faire je prend.

Merci beaucoup

A+ Ben

Posté(e)

Pas de Pro/E sous la main aujourd'hui pour te donner les menus exacts, mais tout ça est faisable dans les réglages de la région de répétition : il est possible d'imposer un numéro à un composant donné ( et en répétant l'opération on peut en attribuer à tous ). Il faut d'abord la sélectionner en mise en plan puis faire un tour dans les menus déroulants... En cas de problème pour trouver les bonnes options je te conseille la documentation qui doit certainement en parler, ou la hot-line PTC.

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Posté(e)

Bon courage,

j ai deja essaye ce genre de truc en mettant un parametre etc

mais c est ultra lourd et j ai laissé tomber

tu dois pouvoir ecrire des relations dans une table etc

sinon tu peux figer piece par piece le numero d index mais la tu oublie la parametrization et je suppose que tu avais deja etudié cet aspect ...

Bon courage bis ...