Fraid Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour patrick35 suite a ton dernier post avec tes lispj'ai voulu modifier verr1.01 pour qu'il me deverouille les fenetresje pensait betement qu'il falait remplacer TRUE par FALSE (vlax-put-property fen "displaylocked" :vlax-false) et non cela ne marche pas :casstet: https://github.com/Fraiddd
Patrick_35 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Salut FraidL'idée est bonne, sauf que tu as oublié de regarder du coté des codes dxf. Il est vrai que c'est un mélance autolisp/vlisp et que c'est à mes débuts en vlisp Bon, voici la fonction @+ ;;;================================================================= ;;; ;;; UNVERR.LSP V1.00 ;;; ;;; Déverrouiller toutes les fenêtres des présentations ;;; ;;; Copyright (C) Patrick_35 ;;; ;;;================================================================= (defun c:unverr(/ fen n sel tot) (vl-load-com) (vla-startundomark (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) (if (setq sel (ssget "x" (list (cons 0 "VIEWPORT")))) (progn (setq n 0 tot 0) (while (ssname sel n) (setq fen (vlax-ename->vla-object (ssname sel n))) (if (eq (vlax-get-property fen "displaylocked") :vlax-true) (progn (vlax-put-property fen "displaylocked" :vlax-false) (setq tot (1+ tot)) ) ) (setq n (1+ n)) ) (princ (strcat "\n" (itoa tot) " fenêtre(s) de déverrouillée(s)")) ) (princ "\nPas de fenêtres") ) (vla-endundomark (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) (princ) ) (princ "\nUNVERR.LSP chargé. Tapez UNVERR pour l'exécuter") (princ) Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Fraid Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 merci patrick le code dxf n'est pas facile a interpreter comme sa d'un coup d'oielje n'ais donc pas vu que tu selectionnais avant les fenetres deveroulléesje pensait que tu les selectionnais toutes :P https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant