fred2006 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, lors de l'installation d'autocad 2006, j'ai un problème avec msn messenger. Eneffet celui ci ne veut plus s'ouvrir. Installé sur un portable Packard bell avec win XP home d'origine. Sur mon autre PC tout fonctionne bien... Connaissez vous le problème ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je ne vois pas le rapport entre les deux logiciels... Enlève MSN et réinstalle le après AutoCAD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2006 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 non pas de rapport entre les deux softs . Oui j'ai déjà essayé de l'installer apeès mais idem pas de succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut, C'est pas plus en rapport avec ton antivirus et firewall ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés