nouse Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut Voilà n'étant pas expert en AutoCAD ( désolé pour ceux qqui le sont et qui n ont pas encore la version 2007 :cool: ), mais j ai une question sur la décomposition possible des arcs... En effet j aurais aimé savoir si un arc pouvait être décomposé facilement en polyligne ou lignes successives?? voilà c est une question qui vous semble surement basique ....... :P ps: l intéret est pour faire un export vers un SIG qui ne comprend pas le système d arc d' AutoCAD Merci d avance
nouse Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Merci au cas ou quelqu un où etait en train d y réfléchir ou était en train décrire une réponse, ou a lu ma question ;) mais c est bon j ai réussi et comme je le craignais c etait pas bien compliqué..... bon là c vraiment pour faire un suivi au cas où mais bon j pense que ca n aura pas grand intéret pour vous.... ;) ***************************************Menu Modification > Objet > Polyligneet sélection de la forme (dans mon cas l arc) **************************************** et on accepte le tout ;) Voilà bonne journée a tous
Messages recommandés