djn06 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour Dire qu'avant y'en avait pas et maintenant on ne peut plus s'en passer !!!! Volià je vous explique,ma telecommande est naze mais j'ai une autre telecommande universelle (j'ai le code je l'avait noté au dos) mais je n'ai plus la notice pour rentrer ce code, c'est une T'n B DUO SUPER SERIE II si parmis vous, vous avez la même ça serait super sympa de m'indiquer la marche à suivre ( j'en ai marre de me lever à chaque fois ) merci d'avance Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
portmaria Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir Si tu n'as pas une réponse précise d'un cadxpien tu pourras te dépanner sur le site http://www.televore.com Bonne soirée @+
bonuscad Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Je suppose que tu ais déjà allé, mais les notice proposé par T'nB en PDF concernant les DUO tout court, peut être que certaines manips sont similaire d'un modèle à l'autre ? DUO - VCR DUO - DVD J'ai une MELICONI (TV-SAT-VCR-DVD), malheusement y a toujours un appareil qui n'est pas reconnuJ'ai abandonné l'usage de ces commandes universelles. :casstet: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
djn06 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 je suis allé sur televore et sur le site de T'nB, j'ai essayé avec le mode d'emploi des telecommandes proposées mais ça ne fonctionne pas, je leur ai envoyé un mail et là j'attends Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Voilà, j'ai reçu la notice par mail de T'n B, si ça peut dépanner quelqu'un, j'ai le fichier et en plus ça marche, je viens de rentrer le code, ça zappe à mort [Edité le 8/8/2006 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés