Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

On peut mettre uh mot de passe sur un fichier dwg pour pouvoir l'ouvrir.

Je souhaiterais savoir si on peut mettre un mot de passe de façon à ce que ce fichier puisse juste être en lecture seule de façon à ce qu'on ne puisse pas le modifier?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

En fait, j'ai suggérer DWG Trueview 2007 à une personne pour qu'il puisse visionner et imprimer les fichier dwg.

Le DWF, j'y ai pensé, mais vu les buses qu'on a parfois en face sans vouloir être méchant, le temps d'expliquer ce que c'est, d' expliquer qu'il faut un DWF wiewer, les droits administrateurs pour installer le machin, etc, etc, je pense que je n'est pas besoin de vous en expliquer plus...

Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai suggéré le dwg Trueview, étant donné que c'est le même combat...

Et oui, je crois bien que je vais me rabattre une fois de plus vers le PDF.

Bah ouais, le progrès c'est bien gentil, inventer des trucs pour concurencer le PDF, mettre des viewer gratuits à disposition c'est très bien mais encore faut-il que les gens veuillent bien mettre un tant soit de la volonté pour les utiliser. Et ce n'est pas faute d'expliquer autour de moi qu'il existe des outils performant et gratuits (puisque souvent le fait de mettre la main au porte-monnaie fait grincer des dents) pour lire des fichiers AutoCAD ou Autodesk Architectural Desktop.

Bref, le PDF est encore loin d' être enterrer.

@+

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.