WWA Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, on m'envoie un gros fichier wrl que je ne sais pas ouvrir avec catia v5r15Comme je connais pas trop catia, je ne sais pas l'ouvrir, j'appelle la personne qui m'envoie ce fichier et me dit: Bon,pour importer ce fichier dans un catia V5, il faut -faire un "CAD product" -importer ce fichier dans le "Cad product" -faire un "search order". Je coince juste sur le "search order", je la trouve ou cette fonction plz? J'ai essayer de l'ouvrir avec productview mais je pense que toutes les protection de ma boite empech le bon fonctionnement... Merci de vos futures reponses Manu.
groli Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 je ne connais cette fonction non plus mais pour ouvrir un fichier wrl il suffit en effet de créer un catproduct et d'y insérer ton fichier .wrl. Pour le faire tu cliques sur Insertion -- > Composant existant puis tu cliques sur le nom de ton assemblage dans l'arbre du catproduct; une boite de dialogue apparait et donc tu vas chercher ton fichier wrl et tu valide. Voila bon courage Olivier
Messages recommandés