jcrothen Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Hé oui.... J'ai utilisé toute les versions de wildfire et wildfire 2....Aucune ne me faisait ce problème... J'a le wildfire 3 M020 et j'ai une planté qui apparait après xx minutes ou heures ! Le xtop prends toutes les rescources systeme.La mémoire reste stable, juste 99% de rescource pour le xtopJ'ai ce problème sur 2 ordis, le 3 ème, n'a rien ! Même config hard, excatement même config soft ! :mad: Une solution ? Merci et salutations
hoppla Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Jamais rencontré ce pb avec la Wildfire 3... et si ça ne le fait pas sur tous les postes il faut sans doute fouiller un peu plus du coté de la configuration du PC. Les config sont elles certifiées par PTC ? Pas d'anti-virus installé ? Pas de soft de conférence ou de contrôle du PC à distance ? Pas de périphérique inhabituel ? (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
fhughes Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 J'utilise WF3 depuis bientôt 4 mois sur plusieurs postes différents et j'ai des clients qui l'ont déployée depuis peu, et je n'ai eu aucun retour de ce type. Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
jcrothen Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, L'antivirus: Symantecet un firewall symantec aussi Ce qui est bizard, c'est que j'ai ca sur 2 postes et le 3ème n'a pas ce problème !!! Et comme cité précédement, les config soft et hard sont vraiment exactement les mêmes..... Idées????? Merci et salutations
hoppla Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Moi j'essayerai d'abord sans config.pro et config.winPuis sans antivirus, firewall ou logiciel anti-spyware, avec protection mini de Internet Explorer 6 ( qui est utilisé comme Navigateur intégré de Pro/E )et je validerai que les drivers des cartes graphiques sont les mêmes sur tous les postes.J'appelerai aussi la hot-line PTC, car même si le pb n'est pas directement lié à Pro/E ils ont parfois de bons conseils.Et si rien ne marche je prendrai un PC à PB et je réinstallerai Windows à 100%, juste histoire d'en avoir le coeur net. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
jcrothen Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 J'ai trouvé.... C'est une combinaison Lotus - Internet Explorer - Mémoire!!! En effet, lorsque je n'ai QUE proE, ca marche extra. Mais si Lotus est en background, ca plante... J'a commandé 2 Gb de RAM supplémentaire... Je vous tiendrai au courant...
Messages recommandés