Phileb08 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Petite question qui me travaille depuis un bon moment. Peut on ajouter le répertoire courant dans le chemin de recherche des styles de tracé ctb ou stb ?? Je m'explique, je reçois beaucoup (trop) de dessin utilisant des styles de tracé perso et j'aimerais pouvoir les tracer sans ajouter systématiquement le nouveau style à mon dossier Plot Styles qui fini par être un peu lourd. De plus la manip est à faire pour tout les postes de travail. J'ai fait une recherche sur le site, j'ai trouvé l'astuce du raccourci réseau dans de dossier Plot Styles, c'est déjà mieux mais si je pouvais laisser bêtement les ctb client avec leurs dessins ca serait plus simple pour tout le monde et plus léger dans le menu impression. Bonne fin de journée à tous et à toutes
ezekhiel Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Comprend pas trop la question !!!! Mais je vais essayer d'y répondre ! Tu peux créer un répertoire sur un serveur (chez moi c'est le répertoire CTB), et ensuite donner le chemin de ce répertoire, il faut donner le chemin à tout les PC. Dans AutoCad : Outils --> Options --> Onglet : Fichier --> Ligne : Chemin de recherche des fichiers support de l'imprimante --> Ligne : Chemin de recherche de la table des styles de tracé --> Parcourir, et tu vas chercher ton dossier sur le réseau. Il suffit juste de mettre dedans tout,les CTB que tu reçois, il cherchera le CTB correspondant à chaque plan. J'espère que j'ai répondu à ta question. eZe
Phileb08 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 C'est pas tout à fait ça la question, faire pointer autocad sur un dossier réseau revient au même qu'ajouter un raccourci dans Plot Styles pointant sur ce dossier réseau. Ce que je voudrais c'est ajouter le dossier courant, c'est à dire celui du dessin, dans le chemin de recherche des style de tracé pour éviter d'allonger inutilement la liste des config. Sur les vieilles versions d'Autocad on pouvait ajouter "." comme dossier d'impression pour faire pointer sur le répertoire courant par exemple(R13 ou 14 je crois). Mais depuis 2000 (?) c'est plus difficile de faire ce genre de manip.
Messages recommandés