victopo Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 BONJOUR TOUT LE MONDEJE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS M'AIDEZ A TROUVER DES CODES POUVANT REALISER LES APPLICATIONS SUIVANTES:1:/ pouvoir a partir d'un code selectionner tous les elements du meme layer et de leur appliquer le type de hachure voulu sans que l'utilsateur ne puisse intervenir2:/ un code qui permet de trimer les courbes de niveau par rapport au cote qui sont inscrite dessus.Si tu as deja utilise l'un de ces codes fait les moi parvenir s'il te plait.merci d'avance
phil_vsd Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Pour ta question 1 je travail sur un projet , je te la passe dès que fini. Mais je ne te garantit pas les délais... J'attend des réponses sur des forums pour avancer. A bientôt... "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
victopo Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut ca me fera vraiment plaisir.Bye et a bientot
Messages recommandés