capde06 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 dans la zone telechargement il y a des prog pour la toporegarde la captopo http://www.cadxp.com/UpDownload+index-req-getit-lid-104.html Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
dilack Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 salut philippe,effectivement ton prog est trés bien mais j'ai un peit soucci avec certaine commande.je vais pas te faire la liste mais en voici une "commande carroyage" qui ne marche pas du toutje suis sous AutoCAD 2004 est ce normale?
capde06 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 il est imperatif d'utiliser le bon prototypesinon le prog ne trouve pas les blocs Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
dilack Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Je sais et j'utilise bien ton proto.C'est bien là le problème
capde06 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 envoi moi le carroy.lspque je regardephilippe.capdevila@wanadoo.fr Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
dilack Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 petite question philipe, dans ta notice tu parle du fichier ."arg" de mémoire, à utiliser suivant la version, comment tu le met en route.Le problème peut être dû à ça?Je vais passer à la version 2006 ou 2007 la procédure reste la même ?Est je l'autorisation et la possibilité de modifier le proto pour inserer une charte ?Et si oui peut tu me donner qlqs conseils sur la marche à suivre. -sur les calques, les blocs. Je t'envoie le fichier dès que possible car je suis en déplacement.
capde06 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 avant de lancer le carroyage modifie la variableATTREQ Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés