pilou Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, J'ai installé des pilotes de chez oce (5250), mais il ne m'imprime pas le dernier cm de mon plan?. MAIS BIEN VISIBLE DANS L' APERCU DANS AUTOCAD????? Je ne sais plus dans quelle direction chercher???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalta Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, ..essaie peut-être ça....Dans ta fenêtre de Mise en page, une fois ton traceur sélectionné ==> Propriétés ==< Paramètres du périphérique et du document ==> Propriétés personnalisées ==> Propriétés personnalisées... (en bas) ==> Mode de tracé long (l'activer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas cela dans mon menu de pilote (oce wrd ver 3.3.2)?. Quelle pilote utilisez-vous? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Re-bonjour, Le problème est résolu, ce n'était pas le pilote, mais la config du port IP dans XP. Merci quand-même de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés