Fraid Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour, Quand je veux zoomer trés loin en avant ou en arriere,( a la roulette)il y a un moment ou sa bloqueil faut regenerer (rg)pour continuerbien sur les limites du dessin sont inactives y a t'il une variable pour eviter se désagrément? Deuxieme question sur le sujet (c'est peut etre lié) de temps en temps le zoom avec la roulette de la souris ne marche plusrg ne change rien cette fois cipour le retrouver il faut que je crtl+tab sur un autre dessin je fais un coup de roulette je reviens sur mon dessin et sa marche :casstet: je precise que j'ai bien mis a jour le pilote de la souris et que j'ai essayé avec une autre souris voila merci https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomutt Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, Pour ton zoom qui bloque, cela me semble normal puisque tu as atteint les limites de régénération. Je croyais qu'une variable AutoCAD contrôle cela, mais je ne la retrouve pas dans le fouillis de ma cervelle. Pour ta molette, chère au dessinateur, que j'apelle désormais l'amie molette, tout dépend de ton driver.Si c'est une logit... (pas de pub) regarde du coté de la configuration en autoscroll ou de l'universal scroll, éventuellement du coté des cases à cocher 'compatibilité d'Office 97' mais je crois que ces cases n'existe plus sur les versions de pilote récent.Pour une souris Micro... (pas de pub) tu dois pouvoir indiquer une exclusion de l'application AutoCAD dans les paramètres avancés de ton pilote.Comme les versions de ces drivers changent fréquemment, je ne peut pas être plus précis.Pour une autre marque, alors là, courage et bonne recherche ! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 bonjour, regenmode est bien a 1 j'ai une souris microsoftj'ai beau chercher dans les pilotes je ne vois rien qui me débloque :casstet: https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Salut, Pour la régénération je n'ai jamais trouvé d'autre façon que d'affecter à une touche (F4, je ne me sers jamais de tablette) la commande regen. Sinon, pour la molette qui s'arrête de fonctionner, j'ai lu quelque part, mais impossible de retrouver où, qu'il suffisait de faire marcher la molette en mettant le pointeur hors de la fenêtre d'AutoCAD pour que le fonctionnement redevienne normal. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 truc dingue depuis que j'ai cherché dans le pilote de la souris je n'ai plus de probleme, elle decroche plusalors que je n'ai rien changé! :casstet: parcontre gile comment fait tu pour assigné rg a f4 j'ai beau alller dans l'interface de personnalisation et affecté un nouveau raccourci claviercela reste le calibrage de la tablette? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut, Il me semble me souvenir que sur les versions 2002 -> 2006 je le faisais par la fenêtre "Personalisation" onglet "Raccourcis clavier". Sinon, dans ton fichier .mns, section ACCELERATORS tu ajoutes : ID_Regen ["F4"]ouID_Regenall ["F4"] La syntaxe : ["F4"]^C^C_regenall devrait fonctionner aussi. ***ACCELERATORSID_Hyperlink [CONTROL+"K"][CONTROL+"L"]^O[CONTROL+"R"]^VID_SelAll [CONTROL+"A"]ID_Copyclip [CONTROL+TOOLBAR+"C"]ID_New [CONTROL+"N"]ID_Open [CONTROL+TOOLBAR+"O"]ID_Print [CONTROL+TOOLBAR+"P"]ID_Save [CONTROL+TOOLBAR+"S"]ID_Saveas [CONTROL+SHIFT+"S"]ID_APP_EXIT [CONTROL+INTERNAL+"Q"]ID_Pasteclip [CONTROL+TOOLBAR+"V"]ID_Copybase [CONTROL+SHIFT+"C"]ID_Pastebloc [CONTROL+SHIFT+"V"]ID_Cutclip [CONTROL+TOOLBAR+"X"]ID_Redo [CONTROL+"Y"]ID_U [CONTROL+"Z"]ID_Ai_propch [CONTROL+TOOLBAR+"1"]ID_CleanScreen [CONTROL+"0"]ID_Content [CONTROL+TOOLBAR+"2"]ID_SSMPalette [CONTROL+"4"]ID_INFOPAL [CONTROL+"5"]ID_MarkupMgr [CONTROL+"7"]ID_TPalette [CONTROL+"3"]ID_dbConnect [CONTROL+"6"]ID_VBARun [ALT+"F8"]ID_VBAIDE [ALT+"F11"][CONTROL+"H"]'_setvar;pickstyle;$M=$(if,$(eq,$(getvar,pickstyle),0),1,$(if,$(eq,$(getvar,pickstyle),1),0,$(if,$(eq,$(getvar,pickstyle),2),3,2))) ID_Regenall ["F4"] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Re, Je viens de lire à nouveau cette histoire de faire marcher la molette hors de la fenêtre ici Edit : Oooops, erreur dans le message ci-dessus, en 2006 c'est déjà les CUI et plus les MNS. Donc dans la fenêtre "Personnaliser l'interface utilisateur" tu déroules l'arborescence "Raccourcis clavier", tu fais glisser/déposer la commande Régénérer (ou Régénérer tout) depuis la liste des commandes vers les "Touches de raccourci", tu sélectionnes la commande dans l'arborescence pour qu'elle s'affiche dans la partie de droite et là, tu cliques dans la case "Touche(s)" puis sur l'icone avec "..." qui s'affiche, et dans la boite de dialogue , tu spécifies la touche (ou combinaison de touches) à affecter à la commande. [Edité le 5/8/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci gilles mais c'est ce que j'ai fait mais cela ne veut pas fonctionner je me suis fait ctrl+E pour echelle qui fonctionne trés bien par exemplemais le F4 resisteje pense qu'il faut que j'arrive supprimer quelque part le raccourci vers la tablette je vais chercher :casstet: https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés