Ichigo Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à toutes et à tous, Voila, je suis en train de travailler sur un rendu d'interieur de cafeteria et j'ai quelques questions et soucis pour finaliser ca correctement. Premierement, quand je quitte autocad, relance mon dessin, les lumieres que j'ai installés sont toujours présentent mais n'eclair plus.... je dois les remettres à chaques fois... Ensuite, j'aimerai mettre la luminosité du soleil à l'exterieur mais je n'arrive pas, j'ai essayer deja tout les systemes de lumiere et je n'arrive toujours pas à orienter le soleil comme je le voudrais... ni meme je pense à mettre le soleil, des fois je vois une difference de luminosité mais .... sur le rendu la difference ne ce vois pas.... Pour finir, j'aimerai faire des impressions de vue de l'interieur, je n'arrive pas à obtenir une bonne vue en me placant comme je le voudrais à l'ecran, faire un rendu et sauvegarder l'image... y a t'il un systeme avec la camera pour faire un rendu de la vue ?? Un autre moyen ?? Merci pour toutes vos réponses. A bientôt. Thomas.
rebcao Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 en plus du soleil tu peux "jouer" avec une lumière distante ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Pour la lumière du soleil, tu peux voir ici et le reste du sujet pour les questions de rendus avec 2007, tout le monde "découvre" les nouveautés, avec des bonnes et des moins bonnes surprises ! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés