gillesbr Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjourj'ai perdu ma barre d'état sur SketchUp 5, donc je ne peut plus mettre des valeursdans Sketchup 5, comment ont fait poir remettre cette barre ou boite de dialogue ???merci
franckAMF Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour,J'ai essayé de supprimer moi aussi la barre d'état, mais je n'y suis pas arrivé. Je ne sais pas comment tu as fait ! La seule explication serait qu'en fait tu l'ais caché en la positionant involontairement derrière la barre des tâches de windows ?
esbe Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour Moi aussi cela m' est déjà arrivé, en fait ma barre de tache windows etait verrouilléeDonc clic droit sur cette barre et deverrouiller !! pour qu'elle se masque automatiquement !! Sinon est ce que tu l'a retrouves si tu reduis la taille de le fenetre Sketchup ?? si ce n 'est pas le cas, là je ne sais pas !tiens nous informé
gillesbr Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2006 :) Merci les gars........eh c'est gênant mais la barre d'état de SkechP etais belle et bien cacher en arriere de celle de Windows, c'est con jY avais pas penser....erreur de débutants....encore une foie merci cousins lointains et salutation du Québec !!!
Messages recommandés