Vince2k5 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est encore moi... une autre petite question:est-il possible de faire un bloc contenant du txt qui ne se miroite pas lorsque l'on fait une symétriie du bloc. J'ai essayer d'inclure l'option inversion des bloc dynamique mais cela ne fonction pas et la variale MIRRTEXt est bien réglée... Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marre-des-loggin Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, Moi je remplace le texte par un atribut et la marche... Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 s'il s'agit d'un texte occasionnel l'option PREDEFINIR un attribut est intéressante ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2k5 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour et merci de votre réponse... je prends :D la solution ! par contre dans les blocs dynamiques, comment fait-on pour l'axe d'inversion reste tjs au centre d'un élément que l'on peut étirer ? Vincent Edit: idem, je viens de créer un bloc avec étirement en X et en Y , comment faire pour les points paramètrables restent au milieu de la doitre .... [Edité le 31/7/2006 par Vince2k5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour mois ce serait plutot l'inverse, je voudrais que les attributs des mes blocs se miroitent, mirrtext=0 ne fonctionne pas pour les blocs avec attributs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés