Vince2k5 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bojour à tous, je commence à exploiter les blocs dynamiques (enfin... j'essaie) car là, ça fait plus d'1 jeure que je n'avance pas .Je voudrais réaliser un bloc dynamique qui serait un repère ( texte + flèche de rappel) avec la possibilité d'afficher différents txt et pouvoir étirer et faire des rotation avec la flèche.Le hic, lors que j'introduis un nouveau paramètre de visibilé il me cache l'entièreté du précédentalors que je voudrais garder la flèche...J'ai aussi lu qu'on pouvait associé des attribut, mais j'ai pas trop saisi ... (on est dimanche matin ;) ) Quelle est la procédure à suivre pour réaliser ce genre de bloc ? Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2k5 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ok c'est bon , après avoir visualisé la présention en fash, j'ai compris le système... par contre pour l'action d'inversion.... comment faire pour l'axe de symétrie se trouve au milieu d'un droite que l'on peut étirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés