Floreal Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour,je voudrais faire un mur sous architectural desktop 2004.ce que je veux faire :un mur,avec:2cm d'enduit,20cm de parpaing alvéolé,10 cm de laine de verre,et 1.3 cm de placoplatre,le tout avec des couleurs differentes,j'ai déjà essayé,mais je ne trouve pas le combine,a chaque fois,ça ressort en gris!!je n'arrive pas à appliquer une texture!quelqu'un peut-il me conceiller?merci d'avance.@ de Bretagne ;)
Martial Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 ça va être difficile de t'expliquer Vérifie si tu es bien dans le bon affichageIl faut modifier les couleurs dans chaque affichage (par pour le 1/50 1/100 1/200 etc )c' assez fastidieux :-(Je peux aussi t'envoyer un mur dans un fichier mais ce sera pas forcement tes couleurs.a +martial
Floreal Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut Martial,je te remercie pour ta proposition,si tu peux me faire un mur,c'est super,pour les couleurs,je pense que je pourrais changer,mais si tu peux mettre sable a l'extérieur et un blanc cassé a l'interieur,se serais super.c'est domage bien sur qu'il n'u ai pas un tuto de ça quelque part,j'aurais pû le faire moi même,surtout que je serais a en faire d'autre.enfin,d'ici là,j'aurais trouvé la solution.@+ et encore merci..je te donne mon mail:floreal.bardolet@free.fr
Messages recommandés