Bred Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut,Avant tout, j'ai déjà fait une recherche et je n'ai rien trouvé la dessus .... j'ai le calque ASHADE qui s'ouvre à chaque nouveau plan car j'ai des lumières de rendus qui sont paramétrer par défaut (2 lumières = 2 blocs) ... et bien quand je fais une selection totale dans le dessin (Ctrl+a), il m'annonce que j'ai 17 objets selectionnés sur claque vérouillé (le seul vérouillé est ASHADE) ... j'ai beau cherché, je ne trouve pas ce que c'est.... ou si : c'est des objes qui ne sont que des .... grippes !!! .... car quand je fait une selection des objes qui ne sont que sur ce calque, j'ai des grippes sans rien au bout qui apparaissent .... je peux même le copier (mais impossible d'avoir leur propriété ... tiens, ça me fait pensé que je vais essayer de voir ce que c'est en passant par les entité lisps....) ... mais bon .... si quelqu'un à déjà rencontré le problème .... merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Hello si cela ressemble à çà, tu auras peut-être une solution http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=10467#pid bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors, "mes grips" seules sont des blocs nommé "RM_SDB" ils ont des attributs - ex : (100 . "AcDbAttributeDefinition") (3 . "Texture Map Coordinates") (2 . "TCOORD") ... ce qui aurait donc avoir un lien avec les "textures", donc le rendu ...c'est connu, car si on fait une recherche dans l'aide autocad ils en parle : Vous ne pouvez pas utiliser DIRECT, LIGHT, AVE_RENDER, RM_SDB, SH_SPOT et OVERHEAD comme noms de bloc. et j'ai trouvé un site où il en parle... en anglais....http://discussion.autodesk.com/thread.jspa?threadID=470057 et moi nul en anglais, si quelqu'un pouvait m'expliquer dans les grandes ligne ce serait bien sympatique ... ... merci ... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés