bekibo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, je suis allé dans téléchargement pour trouver le zip qui devrait traduire Express tools en nFrançais et apparemment, en suivant les instruction (que je crois) j'ai toujours le texte en Français.Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La traduction se fait au niveau des noms de commandes ... les textes d'options et de boites de dialogues reste en anglais.Par contre tu peux trouver un .pdf où tout ça est expliqué en français ... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekibo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 alors, j'ai effectivement édité le pdf et justement, il apparaitrait qu'il y a des menus déroulant en français. et ça, je n'ai pas réussi à l'obtenir Aurais-je mal intégré mon zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ... si tu n'as pas le menu déroualnt, fait un "chargmnu". Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ... si tu n'as pas le menu déroualnt, fait un "chargmnu". ... heu non, je suis allé trop vite, car si tu l'as en anglais le menu déroulant, c'est que ton menu express est chargé ....... Es-tu sûr d'avoir bien remplacé tous les fichiers comme décrits ??? (es-tu bien sur la 2006 ?) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekibo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok, j'ai mon menu déroulant en Français, tout va benemerci encoreon va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Euh ? Bekibo, pourrais tu noter ici le lien où tu a téléchargé le fichier pour avoir les menus en francais, et la procédure pour les appliquer ? Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Un petit Up... Personne ne saurait m'indiquer où télécharger Expresstools en Francais(ou le fichier pour mettre Express tools en francais) Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_vsd Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, Tu vas dans la zone de téléchargement de CadXp et dans la case "Rechercher" tu tapes "Express", et voilà ! "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca marche Merci Beaucoup... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés