Invité Patrick Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour créer un texte encadré, utilisez la commande _TOLERANCE et tapez votre texte dans la zone de saisie en haut à gauche de la boite de dialogue.
remixlux Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 salutmerci pour cette astuce mais je n'arrive pas à choisir mon texte, ma hauteur ......comment puis-je faire ? merci à vous
lecrabe Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour Il faut "jouer" avec les paramètres du style de cotation ...( surtout l'onglet "Texte" ) Sachant que AVANT tu as créé un style de texte AutoCAD !- Format / Style de texte / etcSVP tu laisses la hauteur du style à ZERO ! (dans les paramètres du style de texte) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
funkkybebel Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour,par contre, il est impossible d'eefectuer une recherche sur le texte ajouté. N'est-ce pas ? (du moins sous 2006)
azop Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, moi j'utilise tableau et sa me convient
Messages recommandés