Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

Reprise d'un post précédent.

je n'arrive pas à importer mon travail sur un autre poste , typiquement, tu bosses au boulot tu prends sur une clé usb ton répertoire et importe sur ton nouveau poste et vice versa. Lien idem, dénomination des chemin d'accès idem.

Résultat: Autodesk Architectural Desktop 2007 ok, (rendu impression...), mais le lien sur Viz se casse la figure. Donc je refait le chemin du link et :impossible de relier le fichier Drf(viz) avec celui Dwg.

Si le fichier créer depuis le fichier initial Autodesk Architectural Desktop vers viz RESTE sur le poste l'ayant créer le lien, mise à jour fonctionne. Dès que je tranfert sur USB = crack.

j'ai tourné en long et en large à travers les post, moteur de recherche et forum, NADA.

depuis AutoCAD 13-Autodesk Architectural Desktop 2007, je n'est jamais été coincé de cette manière....

soft : Autodesk Architectural Desktop 2007/2006- sur xp pro VERSION ANGLAISE INTERNATIONAL POUR LES 2

si une âme charitable voudrait m'apporter une solution....

ps: LE FICHIER N'EST PAS CORROMPU, L'EXEMPLE FOURNI PAR AUTODESK (small_office_building) CREE LE MEME PROBLEME