rvpas Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut,J'ai ajouter des attributs dans un bloc existant et malgrès la réinsertion du bloc les attributs n'apparaisse toujours pas.Attention, mon bloc est bloc dynamique et peux être existe il un bug ?A plusPASCAL
capde06 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 il faut peut etre synchroniser les blocscomand BATTMAN Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rvpas Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolé, cette commande ne marche pas sur ltMerc qunad même.PASCAL
capde06 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 ESSAI GESTATTB Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Defman Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, je n'ai hélas pas la réponse, mais j'ai le même soucis! quelque fois, donc pas systématique, toujours avec la même manip, j'ai des attributs qui récupèrent un point de base d'on se sait où! Très énervant surtout si c'est vraiment un bug, car pas de solution!???? :casstet: sur lt ATTSYNC ne fonctionne pas non plus mais pour le cas de rvpas vérifie si tu as coché "verouiller position dans le bloc" défois que?
Joffoon Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, G u ce probleme là quand j'avais la version LT.. :( , pour cela il faut que tu purges ton dessin ou dwt (gabarit) ou ce trouve le bloc, redessine ton bloc avec ses attributs ensuite tu créer ton bloc, enfin tu vas dans l'editeur de bloc en le selectionnant et une fois dans l'editeur, selection globale de ses attributs click droit puis propriété Vérrouiller la position = NON... En esperant que cela... Tchao, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés