grosny3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour,la question est simple ( pour une fois...) comment insérer des bitmap de personnage, arbres... ( image) à l'instar des plug in de viz (comme rpc) directement dans Autodesk Architectural Desktop pour effectuer des rendu réaliste je me rappel que dans la version AutoCAD 13-14, il était possible d'incorporer directement des images. Merci pour votre aide et bon début de journée...
Circus Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, euh, ben, en glissant le fichier dans l'espace objet. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
grosny3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 merci, mais c'est pas un objet OLE que je cherche, c'est l'intégration en vu d'imagerie sans passé par VIZ PS: il y a t'il um moyen de pruger les matériaux, de supprimer tout les matériaux du dessin( reinitialisation) a+
Circus Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour purger les matériaux, tu vas dans gestionnaire de style est tu fais purger. Il ne faut pas que tes matériaux soi utiliser par contre...( les portes, fenetres murs...) Mais tu veux les mettres comment tes images ??tapes ca dans l'aide : Définition du mode d'application de la mappe A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
grosny3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 circus,il s'agit uniquement de bitmap pour le rendu, idem ce que tu trouves avec le plug in de RPC typiquement : arbre, personne... sur une perspective. a+
Circus Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Arf , je comprends pas, c'est quoi un " bimap pour le rendu "Le plug RPC c'est ni plus ni moin que des objets prétexturés ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés