Romain Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin de chariot de supermarché, (style caddie...), au format dxf ou dwg, en vue de dessus.Si une personne avait cela dans ses biblio et pouvait me le mettre à disposition, je l'en remercie par avance! Romain
mdsv31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'en est un en 3D, ca t'interese? @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
lecrabe Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Coucou Camarade Je suis preneur pour un joli Caddie en 3D ! cadxp@hotmail.fr Le Decapode (qui hante les allées SANS Caddie) Autodesk Expert Elite Team
mdsv31 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Et un Crabe dans le caddie. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 hé;Hé moi aussi j ' suis interessée , c'est le genre de chose dont on a besoin un jour ou l 'autre !!! En plus en 3 D je pourrais le récupérer ds SU !!! un cadeau , en fait cadxp@hotmail.fr C'est quoi cette adresse !! Il y aurait-il des favoris priviligiés en ces lieux ??? Une Esbe étonnée,
esbe Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Préscision je blague , biensur pour les privilègiés ou pas :D
lecrabe Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Coucou Esbe Et bien lorque j'ai vu l'envol et décollage vitesse Grand V de www.cadxp.com ... Je me suis dit qu'une adresse courriel qui serait très proche de CADXP, ce serait le PIED ! J'ai testé différentes adresses et je me suis aperçu de cadxp@hotmail.fr était DISPO ! et puis je pourrais la revendre TRES CHER à Patrick dans qq années !!! ;) ;) Le Decapode "prévoyant" :cool: PS: A propos MDVS31 - Merci pour le Caddie :D Autodesk Expert Elite Team
Romain Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 J'en est un en 3D, ca t'interese? Je n'en espérais pas autant!!! Je suis preneur, merci.... Romain
esbe Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 PS: A propos MDVS31 - Merci pour le Caddie Quoi !....je rêve, un crabe surprivilégié mieux servie qu'une Esbe ! [et puis je pourrais la revendre TRES CHER à Patrick dans qq années !!! Redescends sur terre, on ne gagnera pas d'argent en ces lieux !!! C' est l 'idée e base du forum, tu as oublié ??? jurassic Crabe !
lecrabe Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Hello C'est NORMAL : priorité pour les vieux ... (49 ans déjà) Et puis il ne faut pas contrarier un crabe qui dort, ça peut devenir DANGEREUX !!! Le Decapode (loin de la retraite, malheureusement) Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour Esbe, il semble y avoir un problème dans tes réponses Esbe !!! l'affiche disjoncte complètement... même problème dans le sujet de la formation... On peut dire que tu nous as aspiré !!!! OH la vilaine ! ;) tu peux regarder ou peut-être Patrick a-t-il un explication ? merci, Christian PS : on dit pas un CADDIE mais chariot... parce qu'on ne dit jamais "va chercher un WANZL" ???? ;) [Edité le 25/7/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolée mais je ne sais pas où est le soucis pour l 'affichage !!! J 'ai fais comme d' hab !!!
esbe Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok, ok, Mister Lecrabe C'est vrai qu'avec mes 45 étés je ne suis qu ' une jeunette ;)
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour Moi aussi à partir du message d'ESBE: "PS A propos de MDVS31 ..." L'affichage DECONNE complètement ! et IDEM sur le Forum de Formation et ton sujet !!! [surligneur] :o :( C'est ESBE qui nous a planté un VIRUS :o :( [/surligneur] Le Decapode [Edité le 25/7/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
mdsv31 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour information, les gens qui veulent le caddie en 3d. J'ai pas envoyé aux autre par mail car, je n'ai pas leur ardresses courriels, mais si je les ais eux un jour, au jour d'aujourd'hui je ne les ais plus (vive l'informatique). Donc voici un lien pour le recuperer sur mon site. http://www.mdesousa.info/CadXP/caddie_3d.dwg @+MDSV31 [Edité le 25/7/2006 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
Romain Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour information, les gens qui veulent le caddie en 3d. Merci!! Fichier bien récupéré.... Romain
fhughes Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Just For Fun... http://img367.imageshack.us/img367/9175/supercaddie2vo3.gif [Edité le 26/7/2006 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Invité Patrick Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Attention à bien fermer vos balises... C'est corrigé... Eh oui, une certaine S.B. a encore frappé!
rebcao Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Balises, Valises, Chariots ... !!! sacré sujet ! on dirait que les vacances approchent.. ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour Christian J'ai déjà 23-24 degres sur Paris à cette heure ! et toi à cette heure matinal ? A Colmar ou en vacances "studieuses" ? Le Decapode "chaleureux" [Edité le 26/7/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 26° puis un bel orage !!! et maintenant 35° !!!! :P NON NON au boulot ! t'as qu'à voir le sujet sur les formations longues j'y suis jusque Mi-Août Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fhughes Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pendant que nos deux Acadinosaurus Rex causent météo, je vous propose le chariot suivant en 3d au format ACIS : http://img102.imageshack.us/img102/5031/chariotyk9.jpg Pour le télécharger, suivez ce lien : http://www.huguesfrancois.fr/echanges/index.html Bonnes courses... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
lecrabe Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonsoir 27-28 degrés ce soir sur Paris (St-Cloud 92 en fait) :exclam: Je te remercie pour ce magnifique Caddie en 3D ! :cool: Tu l'as fait avec AutoCAD, Inventor, autre logiciel ? Decapodus "from Jurassic Park" Autodesk Expert Elite Team
esbe Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Une S.B. désolée !!!! je n' ai pas tout compris pour les balises, mais j 'ai foi en notre cher webmaster ! ;) Mister Lecrabe averti avait raison !! Super le chariot !!! je prends et merci !!!
fhughes Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 30° et temps calme dans l'Est Mosellan... Mon joujou à moi a longtemps été AutoCAD, mais depuis 14 ans, c'est Pro/E... :D [Edité le 26/7/2006 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés