moumousse Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, On pourrait croire que c'est easy (facile pour les non bilingues) et bien détrompez-vous!!! Pourquoi PTC irait dans le facile?En fait il faut désinstaller complètement de FLEXLM de la wildfire 2.0Il faut ensuite rebooterPuis installer le Serveur de Licence grâce aux CD de Wildfire 3.0En plus désormais c'est plus FLEXLM mais FLEXNET que ça s'appel.Après allez lancer PTCSETUP.BAT dans le dossier BIN du FLEXNET pour vérifier que le paramétrage est OK.Quitte à faire ça vérifier aussi en lançant le PTCSETUP.BET du dossier BIEN du dossier WILDFIRE 3.0Enfin on peux lancer le Pro-Eng Wildfire 3.0 sans avoir de message d'erreur.Et chose qu'elle est belle on lance aussi la Wildfire 2.0 sans rien changer. J'espère que ça pourra aider les futurs installeur car je me suis amusé aujourd'hui à piger le truc du pourquoi du comment ça ne fonctionnait pas en faisant le même installation que pour la 2.0. ++ et bon CAO et DAO
hoppla Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Flexlm n'est pas un produit PTC mais un produit utilisé par PTC comme par beaucoup d'autres éditeurs de logiciel... s'il faut le désinstaller et rebooter dans certains cas PTC ne pourra pas y changer grand chose. Ceci dit, si le changement de version s'est mal passé sur ton PC je suppose qu'il s'agit plutôt d'un bug que d'une procédure normale, car perso j'ai fait un simple update sur 2 machines sans rencontrer ce pb. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant