Invité Patrick Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Des champs dynamiques dans la LT? ca n'existe pas!Voir... Même si cette fonctionnalité n'existe pas dans les LT, vous pouvez toujours ajouter un objet DTEXT et taper les codes correspondant à un champ dynamique, comme par exemple %<\AcVar Filename \f "%fn6">% pour obtenir dynamiquement le nom du dessin...
FormaBois Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, ça c'est une idée, je m'en vais récupérer les différentes formules que j'utilise le plus sur une clé.J'imagine que ça marche aussi avec les formules de calcul dans un tableau !?Merci Patrick Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lecrabe Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour J'ai utilisé la semaine dernière sur un AutoCAD LT 2007 un DWG réalisé par un AutoCAD 2006 avec des champs dynamiques de type "Surface d'une polyligne" et "Index d'un Texte" et Formule "SOMME" et bien j'ai été SURPRIS de voir que lors des modifs de polylignes ou de textes avec mon "petit" AutoCAD LT 2007, les champs dynamiques SUIVAIENT (REGEN SVP) !!! Donc ma question : un simple AutoCAD LT 2005 ou LT 2006 est il LUI AUSSI capable de remettre à jour TOUS les champs dynamiques crées dans un DWG par un VRAI AutoCAD 2005 / 2006 / 2007 ??? Merci d'avance pour vos réponses ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés