Aller au contenu

Bug Word...

Messages recommandés

Posté(e)

Essayez de taper

=rand(1,100)

Une surprise vous attend (sans dommage pour votre ordi....)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)
Bonjour

C e n'est pas un bug mais un test de graphisme pour les imprimantes.

Bonne soirée @+

Il est vrai que ce n'est pas un bug, maus plutot un "Easter egg"

Nom anglais qui signifie littéralement "oeuf de pâques".

C'est en fait le nom qui a été donné aux facéties des programmeurs, qui s'amusent à ajouter des petites astuces inutiles mais rigolotes dans leur programme (souvent la liste de l'équipe de programmation, parfois le trombinoscope (photos des développeurs)).

Bonne soirée!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

... et la particularité de cette phrase est d'utiliser toutes les lettres de notre alphabet......

donc l'utilisation en test semble probante.

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Posté(e)

Ooops, en allant sur le lien de Patrick, je révise mon jugement rapide....

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X

Posté(e)

Dans le lien de Patrick, il y a aussi la raison de la fonction, qui n'est en rien assimilable à un easter egg. Cela sert juste à générer automatiquement du texte pour mettre au point des mises en page. Une fonction similaire existe dans Xpress ou InDesign d'ailleurs...

@+

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"