autospeed Posté(e) le 18 juillet 2006 Posté(e) le 18 juillet 2006 GOUROU DE SECOURS Vous êtes sur l'autoroute de la vie, vous ne savez pas d'où vous venez et vous ne savez pas où vous allez. La seule chose dont vous êtes sûr, c'est que vous allez avoir un accident mortel avant d'arriver à destination, mais pour l'instant vous avez crevé et vous êtes imobilisés sur la bande d'arrêt d'urgence. Inutile de penser à demander de l'aide.Même s'il y a plein d'autres véhicules sur cette autoroute, ils ne savent pas non plus d'où ils viennent ni où ils vont et leur esprit de compétition fait qu'ils n'ont pas le temps de s'arréter pour vous aider. Par chance, vous venez de trouver "GOUROU DE SECOURS", un petit manuel de dépannage spirituel qui va vous permettre de réparer et de repartir le coeur joyeux vers votre destination finale. Bonne route et bon accident ! J'espère seulement que la lecture de ce livre vous encouragera à choisir un itinéraire bis. http://autospeed.celeonet.fr/gds/images/couverture/recto.jpg LE MOT DE L'EDITEUR Né en 1958, de formation technicien de bureaux d'études, Philippe Lheureux poursuit une carrière parallèle comme auteur d'ouvrages polémiques. Son premier livre "LUMIERES SUR LA LUNE" publié en 2000 aux éditions Carnot puis traduit en anglais sous le titre "MOON LANDINGS : Did NASA Lie ?" remporte un vif succès auprès des médias (TF1,France 2, Canal plus, RTL TVI Belge) et des adeptes de la théorie du complot. Son deuxième livre "GOUROU DE SECOURS" enfonce le clou dans le domaine de la recherche spirituelle. Les religions, les sectes mais aussi certains courants de pensée scientifique en prennent pour leur grade. La provocation au service de la reincarnation dans un livre hors normes qui réhabilite l'image de la femme et reste ouvert aux réactions des lecteurs sur le forum http://www.gourou.biz. [Edité le 18/7/2006 par autospeed] Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
autospeed Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 Petite précision qui a son importance , je suis l'auteur de ce livre donc deux des chapitres " milgram et mobbing " refletent peut etre le vécu d'un dessinateur anonyme . Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
man Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, Ton preenbule sur le livre me rappel étrangement une chanson Hubert Félix Tiéffaine !!! Normal ???? EmmanuelPS: pour le moment j'arrive pas a me souvenir du titre de cette chanson....
autospeed Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2006 Non pas normal vu que je ne connais aucune chanson de cet hubert félix , ceci dit si tu retrouves le titre , je serais curieux de voir cela ! c'est le coup de l'autoroute de la vie qui te fait penser a çà ? Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés