xl05 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Je cherche un moyen efficace de pouvoir changer les information de mes cartouches (tel que la date...)en une seule fois mais pour toutes les présentations d'un même plan. Merci d'avance ;) XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, Pour la date dans un cartouche, j'utiliserais un champ, il y a plusieurs possibilités : date de création, du dernier enregistrement, du dernier traçage ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ou d'utiliser ce lisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Utilises les champs personnalisés des propriétés du fichier puis créé des attributs de blocs dont le contenu est un de ces champs personnalisés. Par exemple, le nom du dessinateur peut être un champ personnalisé et il sera à jour automatiquement dans toutes les présentations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xl05 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour les infos, je vais effectivement exploiter les chants personalisés ça me convient tout à fait. :P XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés