Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Une société recenant un de mes fichiers (une vue en plan d'un entrepot) me demande de lui forunir un plan papier coté :mad: :casstet:

Elle me dit utiliser CADWORK et ne pas pouvoir correctement exploiter un fichier venant d'AutoCAD.

Avez-vous déjà échangé avec ce logiciel ?

Y a-t-il réellement un problème ou est-ce du flan ?

Je suis très surpris qu'un logiciel dédié bâtiment ne sache pas au moins reprendre les traits composant un dessin. Ils n'ont en effet pas besoin de récupérer l'intelligence du fichier, mais seulement les contour du bâtiment, les traits du gros oeuvre et les axes.

Bonne chaude journée.

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

• 8 mois après...
Posté(e)

Salut à tous.

Désolé Laurent_CAMPEDEL, ce n'est pas une réponse que je t'apporte, mais je profite de ton sujet qui est apparemment le seul faisant référence à Cadwork.

J'ai changé de boulot (yes !), et pas d'Autocad (snif) dans ma nouvelle boite, seul Cadwork est utilisé. Bien sur je ne connais pas ce logiciel, mais ma première impression : bluffant !

En fouillant un peu, il est possible avec Cadwork d'exporter en dxf et en dwg (modèle R13, R14 et 2000), je n'ai pas (encore ?) trouvé toutes les importations possibles.

Cadxp m'a beaucoup aidé et apporté énormément de chose pour Autocad, y-a t'il parmi vous des utilisateurs de Cadwork qui aimeraient voir la naissance d'un forum dédié à ce logiciel ?

Bonne froide (il neige sur la Vendée en ce moment) journée.