Ctrl-Alt-Suppr Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonsoir, J'ai posté dans l'autre topic il y a qq jours. Mais j'ai formulé une 30aine de suggestions.Est-ce-que je dois les décomposer en 30 messages différents ?Mettons 20 si je ne garde que les "plus importantes". Mais ça me parait qd même bcp ... Désolé, je ne respecte pas ce qui a été demandé en postant ici, mais ça me parait être l'endroit le + approprié. Voili voilou ...
Invité Patrick Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Oui il faut poster vos souhaits dans cette nouvelle liste. Procédez ainsi: ne conserver de votre liste originale que le plus importantne postez par message que sur un seul sujet, par exemple pas de sujet sur les cercles qui mentionnerait aussi les rectanglesexplicitez plus en détail chaque souhait en donnant au besoin un exemple Peu importe s'il y a beaucoup de messages mais gardez à l'esprit que seuls les souhaits changeant de façon significative la façon de travailler ont une petite chance d'être retenus par Autodesk. Par exemple le souhait suivant me paraitrait superflu: le dessin de telle icône ne me plait pas, il faudrait le changer mais par contre le souhait suivant me paraitrait intéressant: je souhaite que CTRL+clic sur les icônes active la répétition de la commande associée à l'icône [Edité le 19/10/2003 par Patrick]
Messages recommandés